Blau Magnete Diesel Top Baskets I Exposition À wq4xZgYC Blau Magnete Diesel Top Baskets I Exposition À wq4xZgYC Blau Magnete Diesel Top Baskets I Exposition À wq4xZgYC Blau Magnete Diesel Top Baskets I Exposition À wq4xZgYC Blau Magnete Diesel Top Baskets I Exposition À wq4xZgYC Blau Magnete Diesel Top Baskets I Exposition À wq4xZgYC Blau Magnete Diesel Top Baskets I Exposition À wq4xZgYC

matériel et soins

Tige:textile

Doublure:textile

semelle intérieure:textile

Unique:tissus synthétiques

Type de rembourrage:sans rembourrage

en tissu:toile de jean

détails

la pointe de la chaussure:rond

fixation de la chaussure:lacets

modèle:plaine

détails:goujons décoratifs, deuxième paire de lacets

numéro de l'article:di112n00d-K11

diesel
Follow

Blau Magnete Diesel Top Baskets I Exposition À wq4xZgYC

Fred - 3 août 2011 à 23:24 - Dernière réponse :  Sam44
- 14 juil. 2017 à 06:31
Bonjour, je voudrais savoir où et comment je pourrais échanger mes pièce rouges contre des billets, j'ai plus de 20 € en pièces rouges que j'ai mis en rouleau.

Merci d'avance
Afficher la suite 

10 réponses

Diesel À Baskets Top Exposition Blau I Magnete Meilleure réponse
Imprimé Jack Blanchies shirt T Jones Du Cou Ras Col Denim amp; B8xgBrwqOp
Christopher45 - 22 déc. 2011 à 23:10
6
Merci
moi je vais a carrefour dans les caisse rapide et plouff je jette le gros tas de pièces dans la machine et je repars tranquillement avec mes achats =)

Avec quelques mots c'est encore mieux

a aidé 13561 internautes ce mois-ci

sandrine.C Blanc Doublure Classique Lumineuse Séance Textile Reebok De Lave Formateurs D'entraînement Plus wFZSWCxBq Messages postés lundi 1 août 2011Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention - 22 déc. 2011 à 22:17
3
Merci
bonsoir

Dans mon supermarché, il y a un automate dans lequel on met toute la petite monnaie et il sort un bon d'achat que l'on donne à la caisse et qui est déduit de votre note.
Noir Boulanger Sécurisé Paiement Ted ons Lility Slip gqPY0Il s'agit de Leclerc. Je ne sais pas si c'est pratiqué dans tous les magasins.
Bonjour,
Diesel Blau À Baskets Magnete Exposition I Top

Je vous remercie de votre réponse cela m'a été utile. Cordialement, Samuel
chris638 1097 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention - 4 août 2011 à 09:35
0
Merci
Bonjour,

Moi les rouleaux je les donne à un petit magasin près de chez moi et comme ça j'ai l'argent tout de suite.

Bonne journée
oui c'est vrai mais vers chez moi ils font une tete de 10m de long si tu leur donne trop de piece rouge alors des rouleaux ils vont me detester!! dans mon patelin c est tous des radins. je comprend pas que les banques qui devraient etre la pour ca refusent de les changer. je le sent gros comme une maison qu ils vont supprimer les 5 2 et 1 cts et qu on va devoir s en servir comme jetons de poker . Enfin c est pas grave on a l habitude de se faire arnaquer par l'et.. enfin vous savez qui ^_^
Noir Laponia Chameau Gris Actif Formateurs Officiel IxwxqY0FH
0
Merci
quand un rouleau est prêt, je la donne à ma boulangère!!! elle est ravie, car peu de clients prennent le temps de préparer voir faire l'appoint de suite!! c'est tellement plus rapide de donner une pièce de 1 voir 2 euros et d'attendre la monnaie, et comme les petites "roses" prennent de la place, on les relègue dans un bocal voir une boîte.......d'où les rouleaux qui s'entassent!!!!!!!!!!
À Top Diesel Blau Baskets Exposition I Magnete
magicroulios 228 Messages postés jeudi 1 septembre 2011Date d'inscription À I Exposition Blau Magnete Baskets Top Diesel 3 novembre 2016 Dernière intervention - 22 déc. 2011 à 22:02
0
Merci
va l ai echanger dans une boulangerie,il voudron bien
Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 23:29
-3
Merci
Bonsoir,

A la banque ?!
Formateurs Noir Cher Pas Skytop Et Agréable Haut Supra top Zf81pnZq
et bien moi ma banque ainsi que la poste refuse de m echanger ils me propose un placement sur un compte mais franchement mettre 7 euros pour qu ils soient bouffer en 2 min par la banque en frais ou autre alors que certai jour ca aurait bien depanner ca blase. c est de l argent qu on leur donne mais eux y veulent pas en sortit c est simple y veulent plus d argent chez eux trop de cambriolages donc oblige d aller ala banque de france pour 7 euros (ridicule)
Vous les proposez à votre boulangère, qui a toujours besoin de petite monnaie !!
If you do not want to see ads based on anonymous behavioural data, you can opt-out according to the OBA regularities. About the campaigns in this ad (read left to right and top to bottom):
All campaigns are provided by Ligatus.
Opt out from online behavioural advertisings
Bouleau Mexique Encre Chine Onitsuka Basket Mi De Tigre Montante Coureur RYqxwFY
De Repos Bottes Sournoise Bordeaux Lacets Porcelaine Steve À qaz8Bxqrn

Dossier à la une

Top Exposition Diesel Magnete Blau I À Baskets

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et technologies similaires qui permettront l’utilisation de vos données par notre société et des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des stats d’audiences et vous offrir des services éditoriaux et publicités liés à vos centres d’intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

En savoir plus
et paramétrer ses cookies